Plusieurs blessés dans la caravane de Madické Niang

0

Hier à la place de France à Thiès, le chauffeur du candidat Madické 2019 a fait marche-arrière et blessé plusieurs personnes. Les faits se sont déroulés aux environs de  20 h, après le meeting de Madické2019.

Après leur meeting à la place de France hier à Thiès, un accident s’est invité dans la caravane du candidat Madické Niang. En effet, c’est en manœuvrant son véhicule par une marche-arrière que le chauffeur de Madické 2019 a dû blesser la journaliste Awa Faye, qui s’est retrouvée avec une entorse au pied gauche.

Touché également, Abdoulaye Cissé, le chauffeur de Mouhamed Massaly, a eu une fracture à la cheville droite, rapporte le journal Enquête. Quant à l’élément de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip) de la police, membre de la sécurité de Me Madické Niang, il est blessé à la mâchoire. Tous les blessés ont été pris en charge dans une clinique de Thiès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.