Pogba, se fait remarquer aprés le départ de Mourinho

0

Décrié depuis le début de saison, Paul Pogba a eu droit à une ovation du public d’Old Trafford après son doublé inscrit face à Huddersfield (3-1).

Ole Gunnar Solskjaer pouvait difficilement imaginer meilleurs débuts à la tête des Red Devils. Quatre jours après avoir étrillé Cardiff au Pays de Galles (5-1), Manchester United a en effet dominé Huddersfield (3-1), les Mancuniens profitant à plein d’un calendrier très clément puisqu’après un déplacement chez le 17e de Premier League, c’était cette fois la lanterne rouge qui était de passage à Old Trafford.

Man Utd n’en a pas moins aligné deux probantes victoires, ce qui suffisait au bonheur des spectateurs mancuniens. A tel point que ces derniers semblaient avoir oublié leurs griefs contre Paul Pogba, pointé du doigt depuis le début de saison pour ses performances pour le moins poussives et même rendu responsable du départ de José Mourinho. Le champion du monde français a en tout cas eu droit à une belle ovation à l’issue de la rencontre, les supporters des Red Devils saluant autant sa prestation aboutie que ce maillot donné à un spectateur, son dernier beau geste de l’après-midi.

Auparavant, il y avait eu des perforations plein axe, des passes ciselées dont n’avaient malheureusement pas su profiter ses coéquipiers et, quatre jours après un doublé de passes décisives, deux buts en un quart d’heure en seconde période. De quoi bien mériter les vivats de la foule, le statut d’homme du match et les mots doux de son entraîneur. « J’ai retrouvé le Paul que je connais. Il a toujours été un garçon heureux et, là, il affichait un grand sourire après avoir marqué ses buts, a ainsi apprécié le technicien norvégien dans des propos relayés par le Daily Mail. De toute façon, quand tu joues pour Manchester United, tu te dois d’être heureux, parce que c’est une responsabilité, mais surtout un honneur et un privilège. Paul sait bien ce que cela signifie de jouer pour ce club. » Les supporters peuvent être rassurés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.