Politique : Des responsables de Benno Bokk Yakar rejoignent Ousmane Sonko

0
Benno Bokk Yakar

Les camarades de Seydou SANE ont choisi le démarrage de la campagne pour quitter le navire. Les responsables du réseau départemental des enseignants du parti du chef de l’Etat Macky Sall et membres de Benno Bokk Yakar ont rallié Ousmane Sonko et sa coalition.

C’est à travers une conférence de presse que ces anciens enseignants de Apr ont mis fin à leur appartenance au parti de Macky Sall. Une démission en masse qui s’est faite à l’occasion de la visite de terrain de Cheikh Tidiane Dieye, candidat au conseil départemental.

« PASTEF vient d’enregistrer de nouvelles adhésions. Celles-ci sont constituées d’anciens responsables du réseau départemental des enseignants de l’Alliance Pour la République. A la tête de ces démissionnaires de l’APR, le président du réseau en personne (Fodé SONKO). Il faut y ajouter Fatou SADIO, Fatou DIATTA, Amara SY, Seydou SONKO, Mohamed SAGNA, Kadialy SAGNA, Souleymane SAGNA, Adama MASSALY, Moustapha BADIANE« , a informé Abdou SANE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.