Politique : Ni Karim ni Abdoulaye Wade ne seront au Sénégal avant l’élection de 2019

0

Ceux qui croient que Karim Wade et son papa d’ancien Président seront à Dakar se trompent lourdement. Beaucoup de projections et d’extrapolation mais les sénégalais ne les verront jamais débarquer  à Dakar d’ici à la Présidentielle. Sunugal24 est à mesure de vous le confirmer sans risque de se tromper.

 C’est une information exclusive de Sunugal24.net que d’autres sites peuvent reprendre sans courir le moindre de risque d’être démenti. Annoncés au Sénégal dans les jours à venir, Abdoulaye et son fils Karim Wade candidat du parti démocratique sénégalais (Pds) ne seront pas en terre sénégalaise avant l’élection présidentielle de 2019.

Au Qatar, même si le procureur et le prince de ce royaume de milliards sont prêts à casquer plus de 100 milliards pour rembourser l’argent que Karim doit à l’Etat du Sénégal, le candidat du Pds ne foulera pas le sol sénégalais. D’ailleurs, beaucoup de personnalités de la sous-région sont en train de faire des pieds et des mains pour arrondir les angles entre Macky et le garçon de Viviane mais ça n’ira jamais. Qui vivra verra et le temps est bon juge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.