Pour avoir critiqué le chef de l’Etat : Ousmane Sonko suspendu de sa fonction d’inspecteur des impôts

0

L’inspecteur des impôts et Domaines, Ousmane Sonko vient d’être suspendu par le ministre de l’économie et  des finances via la direction des impôts et Domaines. Très virulent à l’égard du chef de l’Etat, le leader de Pastef a récemment critiqué le français de son éminence.

La nouvelle vient de tomber, ce mardi après midi, par le biais de Walf Fadjri. Le ministre de l’économie et des finances, Amadou Bâ a suspendu Ousmane Sonko de sa  fonction d’inspecteur des impôts. Le leader de Pastef qui n’arrête pas par ces temps de critiquer à tout va le chef de l’Etat, Macky Sall serait victime de son arrogance et du travail de mine qui l’aura permis de déclarer que l’institution parlementaire ne paie pas ses impôts. Toutes choses en tout cas qui font que le leader de Pastef a fait hara kiri sur sa propre personne face à un pouvoir complètement amnésique au débat démocratique et à la critique politique.

Assane SEYE pour Sunugalm24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.