Pour conquérir Dakar : Macky met Amadou Bâ face à Khalifa Sall

0

Après leur défaite de l’éléction du HCCT, le président de l’Apr n’a d’autre choix  à faire que de jeter son dévolu sur son ministre de l’économie, des finances et du plan, Amadou Bâ. Désormais, l’argentier de l’Etat devient de facto le patron des Apèristes de Dakar pour faire face à l’indéboulonnable Khalifa Sall.

Les échéances électorales à venir risquent d’êtres épiques  car les contours de ses enjeux se dessinent déjà après l’élection du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT).Le président Macky qui ne compte pas laisser Dakar à la merci de Khalifa Sall mise désormais sur son ministre de l’économie, des finances et du plan ,Amadou Bâ pour espérer contrôler la capitale. Ainsi à quelques encablures des législatives, des locales et de la présidentielle, le premier sénégalais se retrousse les manches pour mettre sur orbite un Amadou Bâ qui aura déjà fait ses preuves lors du  référendum et même du HCCT. Pour l’heure, le maire de Dakar  est gratifié  du 1er conseil national du mouvement And Dollel Khalifa Sall : Le maire de Dakar investi à la Présidentielle ?  En tous les cas, les dés sont désormais jetés par tous les protagonistes.

Aliou Top pour Sunugal24.NET

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.