Pour défendre le chef de l’Etat: Mimi Toure monte au créneau

0

A l’émission yoon-wi de El hadji Assane Guèye de la Rfm, l’ancien Pm, Mimi Touré à défendu avec brio le bilan d’étape du président Macky. Elle aura épluché ses réalisations les plus en vue non sans réitérer la disponibilité de son mentor à dialoguer avec tous les acteurs politiques du pays.
C’est une Mimi très en verve que les sénégalais ont encore découvert à travers les ondes de la Rfm, ce jeudi. Soumis au feu roulant des questions du tonitruant Assane Guèye, l’ancien Pm de Macky aura passé au peigne fin les réalisations les plus en vue du bilan d’étape de son mentor. Impassible et pondérée, elle ne s’est pas empêchée de relativiser par ailleurs la polémique suscitée par le référendum du 20 mars prochain. Et d’ajouter que le président Macky est plus déterminé que jamais à dialoguer avec tous les acteurs politiques nationaux sur ce scrutin. Cependant, elle invite les sénégalais à plus de hauteur dans les débats politiques. Pour son avenir politique, elle s’est démarquée des Pm qui ont préféré quitter le bateau avant de préciser qu’elle est à l’Apr et travaille pour son parti. Ainsi après avoir rendu hommage à tous les alliés de Benno Bokk yakaar, elle les a tous exhortés à se mobiliser pour un Oui massif au prochain scrutin référendaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.