Pour « empêcher le gaspillage des ressources du pays », Aïda Mbodj installe le Front du NON à Bambey

0
Au moment où les membres de l’Apr battent campagne en faveur du OUI lors du référendum du 20 mars, les opposants sonnent également la mobilisation et appellent les populations à voter NON. A Bambey, la libérale Aïda Mbodj a organisé le week-end dernier une grande manifestation et installé le Front du NON pour dit-elle, lutter contre « le gaspillage des ressources du pays ».

Sur la Rfm, elle déclare :  » Quand le Président parle du statut de l’opposition, c’est vraiment une aberration pour un président qui ne respecte pas l’opposition. Il parle de la séparation des pouvoirs et du renforcement de la mission de l’Assemblée nationale, alors qu’il a, depuis le début, entretenu le flou sur la durée de son mandat.

Nous n’avons pas de problème par rapport à son mandat, mais plutôt à l’image qu’il renvoie du Sénégal…c’est l’image égratigné de notre pays… Nous demandons à ceux qui voulaient boycotter le référendum de ne pas boycotter ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.