POUR LA VICTOIRE DU OUI EN CASAMANCE : Doudou Kâ enrôle les étudiants de l’UCAD

0

Décidément, les responsables du parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (Apr) sont prêts à tout pour la victoire du Oui au réferendum prochain .En effet,venu présider hier, une cérémonie de lancement d’un mouvement regroupant des étudiants originaires de la Casamance dénommé, «Union de la jeunesse casamançaise émergent», l’administrateur du Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip) et responsable dee l’APR à ziguinchor, Doudou Kâ, a promis à ses hôtes un bateau spécial, Dakar-Ziguinchor pour la victoire du «Oui».
Ce navire dont la date de départ est fixée pour le lundi 14 mars prochain, est affrété spécialement pour permettre aux étudiants de la région Sud de se joindre à la grande mobilisation pour que le «Oui» l’emporte au soir du 20 mars prochain.Il estime par ailleurs que ce référendum a pour but de permettre à la région de Ziguinchor de reprendre sa place dans le Sénégal en marche vers l’émergence et invite les étudiants à travailler pour la victoire du «Oui à 95%».

dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.