Pour qui se prend le sieur Abdoulaye Sylla,ce proche du Pr Macky Sall qui menace d’emprisonner à tout va les journalistes sénégalais?

0

Par ce communiqué la rédaction de Sanslimitesn.com répond au soit disant Abdoulaye Sylla,suite aux menaces d’emprisonnement et autres asphyxies financières qu’elle subit depuis des mois maintenant de la part sieur Sylla et de ses proches.

Le site Sanslimitesn.com a été violemment menacé par des proches de cet ami du president Macky Sall juste pour avoir repris un article le citant dans sa Une.

Par cette présente,Sanslimitesn.com tient à préciser que les menaces de plainte et d’emprisonnement de Abdoulaye Sylla ne vont pas nous dévier de notre vocation à écrire et informer juste et vrai même si cela peut concerner ou toucher les intérêts de Abdoulaye Sylla dans un sens ou dans autre.En effet cette prise de position du Président directeur général de Ecotra et de biens d’autres sociétés est clairement  « une prise de position contre la paix avec la presse » comme demander par son excellence le président Macky Sall à deux mois de la présidentielle.En effet le président Macky Sall avait récemment affirmé qu’il ne va jamais sous son magistère amener de journaliste en prison.Cependant Ablaye comme l’appellent ses proches,n’en a cure.Le sieur Sylla,un homme qui doit beaucoup (j’allais dire presque tout au prezi)  est prêt à affronter « Buur Saloum ».On se demande pourquoi Abdoulaye Sylla et ses proches font ses agitations qui pourraient nuire à la candidature de leur patron?

Nous réaffirmons son soutien indéfectible à la ligne de fermeté face aux criminels de tout bord adoptée aussi bien par les Autorités de politico-judiciaires que par les forces internationales, et réitère ses félicitations et ses encouragements à toutes les entreprises de presse qui ne ménagent aucun effort pour mettre la lumière sur la gestion de nos ressources publiques.

La rédaction réaffirme également son indéfectible attachement aux idéaux de liberté,  de justice et de paix. En notre qualité de voix des sans voix pour défendre le peuple et  le libérer du joug de tout oppresseur quel qu’il soit, Sanslimitesn.com, publiera toujours dans les affaires qui touchent les intérêts de notre cher pays et tend la main à toute la presse pour faire face.

Sanslimitesn.com soutient et soutiendra toujours toute initiative qui contribuerait effectivement à la paix et une relation apaisée entre acteurs dans le milieu.

D’ores et déjà, Sanslimitesn.com  se réserve le droit de donner une suite judiciaire aux menaces proférées contre ses responsables et journalistes et lèvera le voile, jour après jour, sur l’identité des véritables ennemis de la république et du président de notre cher et beau pays.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.