Pour sauver son mariage de 7 jours : il vi0le, engrosse une sourde-muette et refuse…

0
Pour sauver son mariage de 7 jours : il vi0le, engrosse une sourde-muette et refuse…
A pregnant African woman holding her stomach.
Agé de 22 ans, Serigne DIAKHATE est accusé d’avoir engrossé, en 2020, F. S., une sourde-muette avec qui il entretenait une relation amoureuse. Mais contre toute attente, Serigne Diakhaté a réfuté la paternité du fœtus de 4 mois. Alors que la jeune fille avait fait savoir à ses parents qu’elle a été abusée par lui.
Devant la chambre criminelle de Diourbel, le sieur a reconnu la paternité de l’enfant âgé de quelques mois. Ce qui a poussé aux parents de sa victime de se désister. Ainsi, après un an de détention, le menuisier hume l’air de la liberté. Il était poursuivi pour viol suivi de grossesse sur mineure.
Devant le juge, l’accusé a fait une surprenante révélation pour justifier son acte. Selon lui, il avait couché à quatre reprises avec F. S. Malgré cela, le jeune homme âgé dira qu’il a réfuté la paternité du fœtus en 2020 pour sauver son nouveau ménage.
” J’entretenais une relation amoureuse avec elle. Mais mon père m’a donné en mariage à une autre fille. Et une semaine plus, on m’a fait savoir que F. S. est en état de grossesse. J‘ai refusé d’être l’auteur de cette grossesse, parce que je venais de prendre une épouse, sept jours auparavant. Et je ne voulais pas briser mon couple”, avoue-t-il.
Fanta DIALLO BA-senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.