Pourquoi il est bon de faire l’amour régulièrement

0

D’après les sexologues, le seul moyen efficace de retrouver ou d’obtenir une fréquence satisfaisante des rapports sexuels est la communication entre les membres du couple.

Avec les contraintes de la vie et le manque de temps pour soi, la libido peut diminuer et influer sur la fréquence des rapports dans le couple. Il est important pour les partenaires de parler de leurs envies, de leurs désirs et de leur consacrer du temps.

Dans un couple, la diminution de la durée d’érection et de la fréquence des rapports sexuels est normale et commune à la plupart. Le plus important est que chaque partenaire soit satisfait de la fréquence adoptée. La passion sexuelle des débuts de la relation peut laisser place à une relation plus spirituelle, émotionnelle, intellectuelle, ou d’autre type, pour encore évoluer plus tard.

Parfois, la diminution de la fréquence des rapports sexuels peut être lié à un manque de communication dans le couple. Il n’est pas toujours facile d’avouer à l’autre ses envies et désirs en matières de sexe, mais selon les cas, c’est ce qui peut « sauver le sexe » dans un couple !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.