Précision: “Macky Sall n’a plus aucun contact avec Robert Bourgi”

0

Suite à l’article du quotidien français Le Monde en date du 18 mars 2017, la présidence de la République du Sénégal tient à préciser que “le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, n’a plus aucun contact, ni de près, ni de loin avec Monsieur Robert Bourgi et ce, depuis deux ans”.

Par ailleurs, poursuit le communiqué parvenu à Senego, “Robert Bourgi n’a jamais été son conseiller”.

Le Journal français Le Monde dans un article intitulé, “Robert Bourgi, le généreux « ami » de François Fillon,  écrivait” : « Maison Arnys, bonjour. » Au téléphone, Robert Bourgi ne peut pas s’empêcher de blaguer. « Selon mes informations, c’est le pape François qui a acheté les costumes à Fillon », dit-il avant de s’esclaffer. En cette soirée de vendredi 17 mars, son nom fait les gros titres. Il vient de reconnaître que c’est bien lui, le généreux ami du candidat LR à la présidentielle, qui a réglé la facture du tailleur. « Bob » savoure un plat typique du Sénégal où il est né il y a bientôt 72 ans. Quelques heures plus tôt, le président de ce pays d’Afrique de l’Ouest, Macky Sall, l’a appelé : « Il m’a dit : “Même Fillon ! Robert, on n’a jamais autant parlé d’un Sénégalais.” » Et il rit à nouveau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.