Premier League : Liverpool accroché, Sadio Mané buteur !

0

Liverpool a ramené le point du nul (1-1) de son déplacement à Leeds, en match comptant pour la 32éme journée de Premier League. Dans une partie assez timide, les Reds avaient pris l’avantage en première période grâce à Sadio Mané. Muet depuis plusieurs journées, l’international sénégalais a retrouvé le chemin des filets. Servi par Trent Alexander Arnold, l’ancien joueur de Génération Foot (Sénégal) n’a laissé aucune chance au portier des locaux. C’est le 8éme but cette saison en championnat du Sénégalais.

Dominateur en seconde période, Liverpool ne parvient pas à tuer le match. Et à trois minutes de la fin du temps réglementaire, Leeds égalise par l’intermédiaire de Llorente (87é). Les Reds laissent ainsi deux points précieux, dans la course pour l’Europe. Au classement, Liverpool occupe la 6éme place (53 pts), à deux unités de West Ham (4éme, 55 pts). Sadio Mané et ses coéquipiers devront batailler ferme pour ne pas rater la Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.