Premier League: Manchester City écrase Watford (0-6), Liverpool peine à s’imposer sans Mané

0

Les Citizens ne pouvaient pas espérer un plus bel après-midi. En déplacement sur le terrain de Watford, ce samedi dans le cadre de la 5e journée du championnat anglais, ils n’ont fait qu’une bouchée des Hornets et obtenu une nouvelle large victoire (0-6). Auteur d’un triplé, Sergio Aguero s’est fait plaisir (27e, 31e, 81e). Gabriel Jesus (38e), Nicolas Otamendi (63e) et Raheem Sterling (89e, s.p) ont également fait trembler les filets adverses.

Privés de Mané (suspendu) et de Lovren (touché au dos), Liverpool est tenu en échec sur sa pelouse par Burnley (1-1). Les Reds ont concédé l’ouverture du score sur une frappe d’Arfield. Trouvé par Can devant la surface, la recrue égyptienne Mohamed Salah a tout de suite égalisé. Mais les équipiers de Coutinho, qui a fêté sa première titularisation après son faux-départ au Barça, n’ont jamais pu trouver une autre fois la faille. Pope, le remplaçant de Tom Heaton, a été impérial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.