Premier League : Sadio Mané nominé pour le prix PFA

0

A 8 jours de la finale de la Ligue des Champions qu’il jouera avec Liverpool face à Tottenham, Sadio Mané vient d’être nominé pour le Prix de Joueur de l’année PFA, un sacre qui sera défini par le vote des Fans.
Auteur d’une bonne saison cette année en Premier League, Sadio Mané a terminé co-meilleur buteur du championnat anglais cette saison. Bien qu’il ait vu son nombre de passes décisives baisser cette fois, il a été plus que décisif avec Liverpool la plupart de la saison.
D’ailleurs, le numéro 10 des Reds vient d’être nominé pour le Prix PFA du Joueur de l’année de la Premier League. Un trophée que le vote des fans du championnat décerneront à l’un des six nominés de cette édition. Il s’agit bien sûr de Sadio Mané, son coéquipier Virgil Van Dijk (Liverpool), Sergio Agüero, Bernardo Silva, Raheem Stirling(City) et Eden Hazard (Chelsea).
Si son coéquipier lui a volé la vedette pour le titre de meilleur Joueur de la saison par l’Association des Joueurs du championnat, Sadio Mané a cette fois la chance de sortir vainqueur de cette compétition puisqu’il a apparemment fini de conquérir le cœur des supporters anglais de clubs confondus.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.