Premier League: Sarr sur les traces de Mané

0

Après que l’accolade sensationnelle d’Ismaila Sarr a mis fin à la séquence de 44 matches sans défaite de Liverpool en Premier League, la star sénégalaise a été encouragée à suivre les traces de son compatriote acclamé Sadio Mane avec un geste de haut niveau.

Sarr, qui a rejoint Watford pour un montant record de 30 millions de livres sterling (601 millions de rands) au début de la saison, a été le destroyer en chef des Hornets alors qu’ils ont stupéfait les dirigeants de la ligue Liverpool samedi, avec le joueur de 22 ans. attaquant marquant deux fois lors de la victoire 3-0 de son équipe.

Après le match, l’ancien international anglais Owen Hargreaves a soutenu le wideman de Rennes pour suivre les traces de Mane à l’avenir en se déplaçant dans l’un des clubs les plus estimés de la Premier League.

« Sarr était exceptionnel », a déclaré Hargreaves à Premier League Productions après la victoire de Watford, comme le rapporte le Daily & Sunday Express.

« Nous savons qu’il est rapide et nous savons qu’il a une grande présence physique. Mais aujourd’hui (samedi) en termes de produit final, il était exceptionnel.

« S’il a encore quelques jours comme ça, alors de la même façon que Mane a quitté Southampton pour aller à Liverpool, s’il joue comme ça contre plus d’équipes, alors il pourrait facilement quitter Watford. Ce rythme et cet athlétisme – avec le produit final – c’est ce dont chaque équipe dont il a besoin.  »

Mane lui-même avait auparavant distingué Sarr pour ses éloges, et avait même averti son coéquipier Andy Robertson qu’il devrait être à son meilleur pour contenir la menace d’attaque que son compatriote apporte sur le terrain.

« Il est rapide. Je pense que les défenseurs auront du mal », a déclaré Mane en août de l’année dernière, selon le rapport Bleacher.

« La dernière fois que j’ai parlé à Robbo (Robertson), j’ai dit: » Watford a un très bon joueur. Je vais devoir t’aider davantage sinon Ismaila Sarr va te tuer, parce qu’il est un bon dribbleur et très, très rapide. «  »

Sarr a joué une main dans 10 buts dans toutes les compétitions de Watford cette saison en 20 apparitions, en marquant six et en aidant quatre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici