Premier League: Une réunion des clubs pour l’annulation de la saison?

0

Selon le site The Athletic, plusieurs clubs de Premier League seraient partants pour annuler la saison et repartir de zéro… même si cela a pour conséquence de priver Liverpool du titre.

Depuis le 3 Mars, et comme la plupart des compétitions européennes en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, le championnat de football anglais est suspendu, au moins jusqu’au 30 avril.

Karren Brady et Paul Barber participeraient à la fronde

Et selon les médias locaux, un nombre croissant de clubs de Premier League penseraient à annuler la saison en cours. D’après The Athletic, le vice-président de West Ham Karren Brady et Paul Barber (dirigeant de Brighton) participeraient à la fronde. Pour que la saison en cours soit annulée, il faudrait qu’au moins quatorze clubs sur les vingt que compte le championnat anglais votent en faveur de cette décision.

Toujours pas de titre pour Liverpool ?

Avant l’arrêt du championnat, il restait neuf journées pour clore la saison 2019-2020. Liverpool était en tête avec 25 points d’avance sur le deuxième, Manchester City. Les Reds n’ont plus gagné le championnat depuis 1990.

La prochaine réunion entre les protagonistes de la Premier League est prévue le vendredi 3 avril.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.