Première réaction d’Amadou Bâ après sa nouvelle nomination

0

Tout le monde a été surpris avec le changement de poste qu’occupait Monsieur Amadou Ba lors de l’annonce de la nouvelle liste du gouvernement.  C’était quand même l’un des meilleurs ministres du gouvernement dans son poste.

Certains des partisans d’APR à l’exemple de Monsieur Mankeur Ndiaye l’apprécient de par ses qualités intellectuelles et morales ainsi que son patriotisme. Monsieur Amadou Ba, ex-ministre de l’économie et des finances a cédé son poste à Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo. Désormais, il occupe le fauteuil du ministère des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur. 

Sa réaction tant attendue, il s’exprime sur son compte Twitter où il écrit : « Félicitations aux membres du nouveau Gouvernement en Place ! Je rends grâce à DIEU, à ce nouveau poste du Ministère des Affaires et des sénégalais de l’extérieur où je viens d’être nommé Nouveau CHEF de la Diplomatie SÉNÉGALAISE ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.