Prenez vos précaution, une chaleur intense annoncée !

0
Météo-Météo

Une sensation de « chaleur intense » va prédominer dans les régions de l’intérieur du Sénégal où les températures pourront atteindre 44 à 47 °C au cours des prochaines 24 heures, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

« La sensation de chaleur intense restera de mise à l’intérieur du territoire où des températures maximales de 44 à 47°C seront enregistrées », peut-on lire dans un bulletin de l’ANACIM dont les prévisions sont entrées en vigueur à partir de mardi midi.

Selon l’ANACIM, le temps restera cependant clément sur les régions côtières où des pics de 30°C seront relevés au cours de la même période.

Les prévisionnistes météo ajoutent que la fraicheur nocturne et matinale « sera moins ressentie sur le pays où les minima de température seront compris entre 22 et 30°C ».

Ils signalent que les visibilités seront « généralement bonnes », les vents devant être de secteur « nord à nord-ouest et d’intensité faible à modérée ».

« Le ciel sera passagèrement nuageux sur les régions nord et centre-ouest du pays au cours de ces prochaines 24 heures. Ailleurs, il sera ensoleillé », conclut l’ANACIM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.