Préparatifs du Gamou de Tivaouane : Les organisateurs à pied d’œuvre

0
Préparatifs du Gamou de Tivaouane : Les organisateurs à pied d’œuvre
Après une pause de deux années due à la propagation de la Covid-19, la ville sainte de Tivaouane s’apprête à accueillir en octobre prochain le Maouloud. 
 
A cet effet, un CRD préparatif pour l’édition 2022 s’est tenu hier à la gouvernance de Thiès en présence du gouverneur Alioune Badara Mbengue, de l’édile de Tivaouane, du préfet de Tivaouane et l’ensemble des chefs de service.
 
A cette occasion, les représentants du Khalife et les autorités du Comité d’organisation au service du Khalife Ababacar SY (Coskas) ont tenu à transmettre le message du Khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour. Ils ont  invité les fidèles et les acteurs à accompagner et à soutenir l’ensemble des dispositions qui seront prises pour une grande réussite de l’événement. 
 
Cette rencontre a notamment permis au comité d’organisation de faire le point sur les dispositions prises pour la bonne tenue de cette édition du Maouloud prévue en octobre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.