Président Macky Sall : “Je remercie les organisateurs de l’Africa CEO Forum 2017…”

0

Depuis hier 20 Mars, la Capital suisse ( Genève ) a reçu, dans le cadre de “l’Africa CEO Forum 2017”, les plus grands décideurs et financiers du secteur privé africain. Le Président Sall, l’un des grands participants à cette rencontre qui pris fin aujourd’hui ( 21 Mars), a tenu de remercier les organisateurs de cette manifestations.

C’est par le biais de sa page Facebook, que le Président de république, en séjour à Suisse, a remercié les organisateurs de l’Africa CEO Forum 2017. en ces termes : “Je remercie les organisateurs de l’Africa CEO Forum 2017 et salue les CEOs qui contribuent à la croissance en Afrique”.

L’Africa CEO Forum est plus importante rencontre internationale réunissant dirigeants d’entreprises africaines, investisseurs et décideurs financiers, le AFRICA CEO FORUMaccompagne le développement des entreprises africaines et participe à leur promotion en Afrique et à l’international.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.