Présidentielle 2019 : le journaliste Adama Gaye annonce sa candidature

0
adama-gaye-journaliste

Le journaliste Adama Gaye, farouche opposant du régime de Macky Sall, vient d’annoncer sa candidature à l’élections présidentielle de 2019. Voilà le texte qu’il a posté sur sa page Facebook.

« La cause commune

Au nom de tous. Pour tous. Au nom de nos ancêtres.

Je brûle d’envie de vous dire que je serai de la course.

Je me déclarerai solennellement dans le pays. Pour respecter les formes traditionnelles républicaines. Mais le flux des nouvelles graves est tel que il faut hâter, ensemble, le pas.

Voilà pourquoi je serai candidat: pour qu’il n’y ait plus de scandales de magnitude Ila Todjeh (plus 350 milliards surfacturations) et tous les autres scandales de Mickey et acolytes. Il y va de notre survie. Mourides et proches du Khalife dites lui l’ampleur de l’arnaque Ila Todjeh. Même le Président Chinois Xi Jinping a refusé de s’en approcher.

Sénégalaises, sénégalais, à commencer par mes parents : que personne ne vienne me décourager de mener ce combat final et fatal contre ces salauds dont le chef est macky sall.

De la SAR à Ageroute, partout leurs crimes sont hors de proportions. Dieu merci d’avoir créé cette plateforme et amis continuez de livrer les infos les plus solides et documentées. On passera au four crématoire ces criminels -macky le premier !

Ce candidat le sera pour des causes que nous partageons. Personne ne peut redresser seul ce pays à la lumière des dégâts et crimes de ces salauds !

Signe
Adama Gaye

Ps: les rapports pluriannuels 2013-2015 et 2017-2019 sont d’autres tonneaux de vol Ageroute !

Sénégalaises et sénégalais je vous parlerai plus calmement comme promis dans quelques-jours. Il n’est simplement pas, plus question de ne pas démolir la bande de voleurs Macky. Merci Serigne Mountakha d’avoir parlé des voleurs ! Le peuple sait. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.