Présidentielle 2024 : Une dizaine d’entrepreneurs femmes réclame la candidature du président Abdoulaye Sylla

0

C’est à l’occasion d’une journée de dépistage du cancer du col de l’utérus organisée ce 15 juillet à Malika que des groupements de femmes ont demandé au président Abdoulaye Sylla de se lancer à la course présidentielle.

Adama Kane, chef d’entreprise a loué l’impact positif pour la société du président Abdoulaye Sylla et ses collaborateurs qu’il a cité. Le communicateur traditionnel, Khadim Sylla a sans ambages exigé la candidature du président Abdoulaye Sylla pour la présidentielle de 2024. Une déclaration accueillie par une salve d’applaudissement. Mm Kane, née Oumy Sylla, présidente du mouvement And Bollo va plus loin en listant les qualités du patron d’Ecotra « Si vous êtes là aujourd’hui pour faire le dépistage c’est grâce à lui, le 08 mars c’était lui… Il est toujours à nos côtés. Il a les compétences, c’est un travailleur et il est digne de confiance, c’est pour cela que nous réclamons sa candidature »

La plateforme And bolo ak Oumou Rassoul Business a mis sur la table des projets. Le secrétaire général exécutif du C50PN, Assane Sylla a fait savoir qu’un accompagnement leur sera accordé au-delà même des projets cités parce que l’objectif du président Abdoulaye Sylla est de créer des pôles de développement et cela passe forcément par un appui et un accompagnement aux entrepreneurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici