Procès Karim Wade: Les avocats de l’État réclament leur argent…

0

Macky traqué à son tour. Les avocats de l’État réclament leurs honoraires, renseigne l’Obs. Ces derniers qui représentaient l’État, lors du procès de Karim Wade pour enrichissement illicite, sont montés au créneau et réclament leur du.

Les avocats commis par le président Macky Sall et son Gouvernement lors du procès contre Karim Wade, contre la traque de ses biens supposés mal acquis, veulent à leur tour, traquer Macky Sall. La cause, le retard du paiement de la totalité de leurs honoraires sur l’affaire Wade-fils. Ces derniers s’étaient réunis, en début de semaine, renseigne toujours nos confrères. Ils ont déploré le fait que les autorités se targuent d’avoir réussi à recouvrer l’équivalent de 60 milliards francs Cfa, depuis le début de la procédure enclenchée contre Karim.

Toutefois, le pool d’avocats compte même saisir le Bâtonnat pour permettre à ses membres d’entrer dans leurs fonds, même s’ils font preuve de compréhension, puisque c’est seulement 2% des biens qui sont recouvrés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.