Procès : Lamine Diack traite son fils de « voyou »

0

Lamine Diack n’a pas raté son fils Papa Massata Diack à la barre. Il qualifie de voyou le patron de Pamodzi, renseignent nos confrères de Challenge Sports, présentement à Paris pour suivre le procès de l’ancien président de l’IAAF mis en examen pour corruption. 

Le procès IAAF n’a pas encore révélé tous ses secrets. L’ancien Président de l’IAAF devant la barre depuis ce matin a commencé à répondre aux questions de fond. Quand la juge lui a demandé les agissements de son fils Papa Massata Diack qui était supposé être le consultant marketing de l’IAAF, Diack père a répondu que son fils est tout simplement un voyou.

Papa Massata Diack était chargé de corrompre certains officiels en leur remettant de l’argent en faveur des Russes pour ralentir les procédures de suspensions. “Quand le policier m’a dit que ton fils est impliqué dans le dossier des dopages, je suis tombé des nues”, déclare Lamine Diack devant la barre.

IGFM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.