Prodac… suite et pas fin : Cheikh Doudou Mbaye dépoussiére l’affaire des 29 milliards suite à la sortie de Papa Malick Ndour

0

Bien Cher Papa Malick Ndour

J’ai bien suivi avec beaucoup d’interets ton passage sur RFM..

Sur les 29 Milliards que tu viens de dédouaner et laver à grandes eaux le Minsitre Mame Mbaye Niang parce que selon tes propres Termes, tu as eu connaissance du dossier une fois en place et je t’ai entendu jurer sissa Akhoulay talah que MMN guissoul 29 milliards. Soit.

Pourtant tu demandais partout où tu passais que cette nebuleuse devait être tirée au Clair..pourquoi ce revirement ?

Comment expliquez vous aujourd’hui au Sénégalais que le Prodac soudainement commence à être refinance et que Locafrique daigne enfin verser les sous, argent que Tout le Senegal avait accusé l’ex Ministre Mame Mbaye Niang d’avoir détourné.

Enfin qui est Khadim Ba et comment a t-il pu devenir actionnaire majoritaire de la SAR sur fonds contractés par l’Etat du Sénégal et qui a facilité la transaction ?

Cette histoire du Prodac mérite d’être tirée au clair pour la postérité.

Pape Malick par quel enchantement les 29 milliards “détournés ” continuaient à être logés chez Locafrique et pourquoi aujourd’hui les financements de cette même Somme déjà décaissee commencent à refinancer le Prodac?

Qui est le support, qui a garanti la transaction de Khadim Ba pour detenir la SAR ?

Amadou Ba ne doit et ne peut plus rester aphone..sur le supposé détournement de 29 milliards, l’histoire semble blanchir Mame Mbaye Niang puisque Khadim Ba détient par devers sa structure le montant porté disparu.

Dafa wara leer naak. L’accusation n’était pas des moindres, elle fut grotesque et nous avions tous participé soit au lynchage médiatique soit pour la manifestation de la vérité.

Aujourd’hui, nul ne doit être dédouané..

Prodac… suite et pas fin

Cheikh Doudou Mbaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici