PSG : Di Maria encensé par Tuchel !

0

Auteur d’un doublé ce mardi, l’ailier Angel Di Maria (31 ans, 35 matchs et 13 buts toutes compétitions cette saison) a été le grand artisan de la qualification du Paris Saint-Germain face à Dijon (3-0) à l’occasion des quarts de finale de la Coupe de France. Nommé homme du match et noté 8/10 par la rédaction de Maxifoot, l’Argentin a été encensé par son entraîneur Thomas Tuchel.

« Di Maria a gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid, j’ai regardé ce match et il a été l’homme clé de cette finale contre l’Atletico. J’étais un grand fan de sa mentalité, de ses qualités. Et maintenant, c’est mon joueur. C’est un cadeau. Il montre ses qualités, sa mentalité, il est super fiable. Il est l’un des premiers à l’entraînement, c’est un top professionnel avec un bon état d’esprit et un homme très compétitif. Tu peux gagner avec lui, il joue pour ça. En ce moment, il est très important pour nous car il peut finir nos attaques, marquer des buts avec une grande précision », a apprécié l’Allemand en conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.