PSG : Optimisme sur le cas Neymar et Mbappé

0

Mercredi, le Paris Saint-Germain va défier Liverpool en Ligue des Champions dans un match décisif pour la qualification en 8es de finale. Mardi dernier, le club de la capitale a eu peur de devoir se passer de ses attaquants Kylian Mbappé (19 ans, 9 matchs et 11 buts en L1 cette saison) et Neymar (26 ans, 11 matchs et 10 buts en L1 cette saison), respectivement touchés à l’épaule avec la France et aux adducteurs avec le Brésil lors des matchs amicaux.

Mais selon les informations du quotidien L’Equipe ce lundi, les deux hommes seront présents pour affronter les Reds ! Concernant l’ancien Monégasque, il s’agit quasiment d’une certitude puisque son problème à l’épaule ne devrait pas l’empêcher de retrouver l’entraînement collectif dès ce lundi. Pour le Brésilien, son souci musculaire invite à la prudence, mais ce dernier a ressenti de bonnes sensations et va également se tester aujourd’hui. En interne, le PSG se montre ainsi confiant pour la participation de Mbappé et Neymar à cette partie. Une excellente nouvelle.

Mise en ligne par Abdou AZIZ Sall

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.