PSG : Verratti absent quatre semaines

0
PSG : Verratti absent quatre semaines

Le PSG vient de publier un point médical et les nouvelles ne sont pas bonnes pour Marco Verratti, qui sera absent pour les quatre prochaines semaines.

Coup dur pour Marco Verratti et le PSG. Touché à la hanche gauche face à l’OM après un contact avec Mattéo Guendouzi, le milieu italien souffre d’une “lésion profonde des muscles obliques” selon le dernier communiqué médical du PSG, qui annonce une indisponibilité de 4 semaines pour son milieu de terrain italien. En plus de rater Lille et Leipzig, Verratti sera probablement très juste face à Manchester City le 24 novembre prochain.

En plus de Veratti, Kylian Mbappé a été “victime d’une infection ORL” et un “point sera fait dans 48 heures” selon le PSG, qui a aussi donné des nouvelles de Sergio Ramos. “L’évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine”, écrit le club parisien.

Enfin, le PSG a donné des nouvelles de l’évolution de la blessure au quadriceps de Leandro Paredes. Cette dernière est jugée “satisfaisante en accord avec les attentes du staff médical”. Le retour à la compétition du milieu argentin est prévu après la prochaine trêve internationale de novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.