« Quartier général » : Mbathio Ndiaye cartonne par sa présence scénique

0

On l’a connu danseuse surtout avec sa troupe Arc–en-ciel mais aujourd’hui, elle s’essaye  à la chanson. Terrible baptême de feu d’une beauté  tonitruante à l’âme ambitieuse  . Il s’agit  de Mbathio Ndiaye himself. Mais au final, elle a cartonné par sa présence scénique. L’orfèvre de la promotion artistique, c’est bien Pape Cheikh Diallo dont le flair est de savoir faire des émules dans son émission QG.

Ce dimanche à la rediffusion de ‘’Quartier Général’’ du très célèbre Pape  Cheikh Diallo de la tfm, Mbathio Ndiaye a eu l’insigne honneur de clôturer l’émission en balançant  l’un de ses tubes genre Papa Ndiaye Thiopet. Mais il fallait voir la surprise que cette dame à la beauté angélique a fait du coté des téléspectateurs. D’entrée de jeu, Mbathio chantait son rayonnement à  la place de sa voix. Elle avait en quelque sorte  envouté les férus de l’écran par un bleu métissé que surplombait sa sveltesse soyeuse. On éprouvait du plaisir à l’écouter mais par les yeux. Elle se balançait de gauche à droite  en compagnie d’une danseuse  à la complicité rythmique. On l’écoutait par les yeux plus qu’on l’a regardait par les oreilles. Sa présence scénique   lui prédisait ainsi d’ajuster sa tire vocale pour se frayer un chemin dans le monde des lead  vocaux. On n’avait pas en effet  besoin de savoir ce qu’elle criait, mais elle avait réussi à émerveiller plus d’un. Ainsi, avec un peu de tact, elle pourrait faire  des  « ravages » dans le monde musical. Demain.

Assane SEYE pour Sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.