Ramadan et Covid-19 : les mosquées sont fermées mais Macky invite les Sénégalais à la prière

0

Alors que les mosquées sont fermées par les autorités étatiques, les Sénégalais ont été nombreux à demander leur réouverture pour le mois de Ramadan. Après avoir ignoré leur requête, le chef de l’État a invité ses compatriotes à la prière, comme constaté par Kaolack Infos.

Cette année, le ramadan est particulier du fait de la pandémie du Covid-19. Juste avant le début du mois béni, certains Sénégalais ont plaidé à l’endroit du président de la République la réouverture des mosquées pour le mois de Ramadan.

Mais s’était sans compter avec le chef de l’État qui n’a rien changé de cette décision. Macky Sall a préféré inviter ses compatriotes à la prière, comme constaté par Kaolack Infos.

En effet dans un message sur Twitter, le Président Macky Sall s’est contenté a invité les Sénégalais à la prière.

Macky Sall

@Macky_Sall

Ce #Ramadan2020 trouve une résonance particulière avec la crise mondiale #Covid19. Tous ensemble, prions pour la guérison de toutes celles et tous ceux atteints par la maladie #kebetu

Voir l'image sur Twitter
271 personnes parlent à ce sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.