Rappel à Dieu de la Mère de Birane Ndour : Les recommandations de Youssou Ndour à son fils

0

Le conseil émouvant et responsable de Youssou Ndour à son fils Birane: « Retourne au travail demain,tu es jeune mais tu as une grande responsabilité.. »

La cérémonie funéraire du deuil qui frappe le fils du ministre conseiller Birane Ndour s’est déroulée aujourd’hui lundi à la « gueule tapée » à la maison familiale de la défunte.
Prenant la parole,le PDG a remercié toutes les personnes qui ont fait le déplacement mais aussi remercier son fils,Birane qui selon lui est un homme très croyant qui a accepté la volonté du tout puissant.Continuant ses remerciements,Youssou Ndour a salué la mémoire de la disparue avant de décréter la fin en ce lundi du deuil.

–  A l’endroit de son fils il déclare :

« Birane,je sais que tu es jeune, tu as as une grande responsabilité entre tes épaules.Je te demande de retourner dès demain à ton bureau et de recommencer le travail qui est le tiens.Certes beaucoup de gens viendront te présenter leur condoléances mais ils pourront te trouver dans tes bureaux.Tu peux aménager un espace pour accueillir les gens qui viendront te voir.Tu es un chef d’entreprise et beaucoup de gens comptent sur toi pour la bonne marche du travail. » au micro de Sanslimitesn

Ces sur ces mots que Youssou Ndour a pris congé et permettre à tout le monde de vaquer à leurs occupations.

limametti

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.