Rapport 2016 – L’Armp lave à grande eau Khalifa Sall

L’audit fait par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) dans la mairie de Dakar, pour l’année 2016, a été satisfaisant. La passation des marchés chez Khalifa Sall s’est fait dans la transparence, sans magouilles aucunes.

«À notre avis, le degré de conformité de la mairie de la ville de Dakar aux dispositions du Code des marchés publics, est assez satisfaisant», souligne les enquêteurs dans leur rapport.

Khalifa Ababacar Sall est mis aux arrêts depuis le 07 mars 2017, soit un an et deux (2) jours,  dans le cadre de la gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, arrêté parce qu’épinglé par une enquête de l’Inspection Générale d’Etat (IGE) pour sa gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

«Escroquerie portant sur des deniers publics, détournement de deniers publics, association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux», voici les chefs d’accusation qui pèsent sur le leader socialiste.

Au moment où certains hommes du régime sont épinglés, dont un récidiviste, l’inculpé pour « escroquerie » est toujours en prison.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.