Rassemblement « Aar Linu Bokk » – Babacar Gaye pilonne les Frères Sall

0

 » Que Macky et Aliou Sall nous disent où se trouvent notre argent dans ces comptes à l’étranger? il faut continuer ce combat » L’ancien porte parole du pds, Babacar Gaye n’est guère convaincu par les explications du Président Macky Sall sur l’affaire petrotim.

Il a sévèrement chargé les frères Sall ce samedi lors du rassemblement de la plateforme Aar Linu Book » les 25 millions de salaire versés à Aliou par Timis Corporation ne sont que de la pure corruption, car il ne faisait pas un travail qui vaut une telle rémunération. Il a nié avoir reçu 146 millions de BP, le chargé de la communication de la présidence a affirmé que l’argent a été versé sur le compte d’Agritans. Ils ont fauté, ils méritent sanction ».

Terminant son attaque, le membre de la formation libérale dira : « La sanction pour un homme politique, c’est la démission. Qu’ils nous disent où se trouvent notre argent dans ces comptes à l’étranger. Il faut continuer ce combat ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.