Real Madrid : Sadio Mané répond à l’intérêt de Florentino Pérez !

0
LIVERPOOL, ENGLAND - DECEMBER 26: (THE SUN OUT,THE SUN ON SUNDAY OUT) Sadio Mane of Liverpool before the Premier League match between Liverpool FC and Newcastle United at Anfield on December 26, 2018 in Liverpool, United Kingdom. (Photo by Nick Taylor/Liverpool FC/Liverpool FC via Getty Images)

Cible du Real Madrid la saison dernière, Sadio Mané a signifié qu’il ne comptait pas quitter Liverpool pour le moment.

Sadio Mané était courtisé par le Real Madrid l’été dernier. Auteur d’une saison remarquable ponctuée par une finale de Ligue des Champions où il avait inscrit un but, le Sénégalais aurait tapé dans l’oeil des dirigeants Merengue. Pour autant, le buteur de Liverpool a décidé de poursuivre sa carrière en Premier League. Interrogé sur les anciennes rumeurs et un possible transfert en Espagne l’été prochain, le protégé de Jurgen Klopp n’envisage pas quitter les Reds pour le moment.

« Ma seule préoccupation est Liverpool »

« La spéculation fait partie du football. Vous devez apprendre à vivre avec et à ne pas la prendre trop au sérieux. Tout ce que je peux dire, c’est que ma seule préoccupation est Liverpool », a déclaré Sadio Mané, qui a récemment prolongé son contrat avec les Reds jusqu’en 2023, sur World Soccer, dans des propos rapportés par Metro.uk.

Auteur: Le10sport.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.