Réception de l’Airbus 330 NEO : « c’est une fierté pour chaque sénégalais » – Moise Sarr

0

Le Sénégal reçoit aujourd’hui son deuxième Airbus 330 Néo. Un appareil qui vient gonfler la flotte aérienne du Sénégal. Présent à la cérémonie de réception aux cotés du Président de la République Macky Sall, le Secrétaire d’Etat en charge des sénégalais de l’extérieur, Moise Sarr a appelé ses compatriotes à développer un esprit de patriotisme avec voyageant avec Air Sénégal.

« Je suis particulièrement heureux d’être ici aujourd’hui et d’être au cœur de l’accueil de ce nouveau appareil A330 Néo baptisé « Sine Saloum ». Les sénégalais de l’extérieur sont aujourd’hui heureux de l’initiative. Et d’ailleurs, une convention a été signée pour faciliter aux étudiants le voyage vers l’extérieur. C’est un jour de gloire. C’est aujourd’hui une fierté pour chaque sénégalais. J’adresse aussi mes remerciements et félicitations au ministre du Tourisme et des transports aériens M. Alioune Sarr », a confié le Secrétaire d’Etat en charge des sénégalais de l’extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.