REFUS DE PATERNITÉ : « SERIGNE ASSANE MBACKÉ MOMA EUMBEUL. IL FILMAIT NOS ÉBATS»

0

Du nouveau dans l’affaire du célèbre marabout politicien qui a avait engrossé une jeune fille de 24 ans et dont il refusait la paternité. Le gros bonnet, en effet, n’est nul d’autre que le célèbre responsable politique, Serigne Assane Mbacké.

Témoignant hier dans l’émission « Balance » de Walf Tv, la jeune fille en question est revenue sur son idylle avec le célèbre marabout. « On s’est connu lors de la dernière présidentielle. Je l’avais approché pour qu’il m’aide à mettre sur pied un de mes projets », a laissé entendre la jeune maman. De là, une relation s’en est suivie jusqu’à ce que cela aboutit à la naissance d’un enfant.

Serigne Assane Mbacké a refusé la paternité de l’enfant, même si au début, révèle la jeune femme, il avait acquiescé. « Il m’a demandé d’avorter. Chose que j’ai refusé. Pire il me filmait lors de nos ébats et menace de faire circuler les vidéos si toutefois je persiste », confie-t-elle.

Par conséquent, elle l’appelle à une prise de conscience et l’invite à reconnaître son enfant. Regardez !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.