Région de Kaffrine : Socé Diop Dionne Marraine de la Fidak a encore frappée fort

0

La Lionne du Bambouck, Madame Socé Diop Dione, directrice Générale de l’agence de construction des bâtiments et Edifices Publiques  a encore répondu présente à l’appelle de la population de Kaffrine. Ce Dimanche marquant la journée de la région de kaffrine à la foire internationale de dakar édition 2016, elle a rendu visite aux exposants de sa région natale, son fief  pour les encourager et soutenir. Elle était accompagnée du Gouverneur de la Region de Kaffrine et d’une forte délégation.

 

Ce n’est pas seulement dans le domaine institutionnel ou politique que Madame Socé Diop Dione fait ses marques. En effet dans l’entrepreneuriat et le développement des produits locaux, elle est toujours à côté de sa population. Et c’est ce qui l’a motivé d’accepter d’être la marraine de sa région natale kaffrine pour la FIDAK 2016. Accompagné d’une forte délégation composée comme suit le Gouverneur de  la région de kaffrine, le président de la chambre des métiers, le représentant du président de la chambre de commerce, le responsable des jeunes (COJER), la responsable des jeunes femmes de kaffrine ainsi que d’autres militants de l’apr ;  la directrice Générale de l’agence de construction des bâtiments et Edifice Publiques (ACBEP) et par ailleurs responsable départemental de l’Apr a mis les petits plats dans les grands. Elle a ainsi concédé  aux exposants d’une somme d’argent d’un million de nos francs. Prenant la parole tout le monde a plaidé pour que le président de la république nomme cette Dame ministre de la république car elle mérite plus que ça, les différents responsables politique présent à cette rencontre ont tous accepter que Madame Dionne est la personne idéale pour faire gagner APR dans cette région et appel Son excellence Macky Sall de la promouvoir. Au terme de cette visite, la dame de fer du Bambouck a été longtemps  magnifiée par les exposants par la voie du président de la chambre de métier et le représentant du président de la chambre de commerce de kaffrine. Le président du conseil départemental Adama Diouf a salué le leadership de Madame Dionne et de son esprit d’ouverture. Sa constance  en toutes épreuves à l’endroit des populations de la région a aussi été renouvelée.

La visite a terminé avec une belle animation de Khady Mboup avec des chansons « Ngoyane » très émouvant qui a fait danser à tout le monde, la marraine même ne pouvait pas en passé elle a montré son talent de danseuse en toute complicité avec sa population qui lui ont montré beaucoup d’affection et d’amour

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.