Régularisation auprès de la DESP : La Direction de l’Enseignement Supérieur donne un délai d’un mois aux établissements privés

0
Régularisation auprès de la DESP : La Direction de l’Enseignement Supérieur donne un délai d’un mois aux établissements privés

Dans un communiqué reçu par Sénégal7, dans le cadre de la mise à jour de la base de données des établissements privés d’enseignement supérieur (EPES) ,la Direction Générale de l’Enseignement (DGSE) du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de Innovation  informe les établissements de l’Enseignement supérieur(EES) dont les noms figurent dans  la liste ce –dessous, qu’ils disposent d’un délai d’un mois à compter de la date de diffusion de ce communiqué de régulariser leur situation auprès de la Direction de l’enseignement  Supérieur privé (DESP).

Passé  ce délai, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation se verra dans l’obligation de leur retirer leur agrément qui leur avait été délivré, conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

Les établissements d’enseignement privé supérieur, bénéficiant d’un agrément et  ou d’une habilitation institutionnelle, qui ne figurent pas dans cette liste sont priés de se rapprocher de la DESP pour une mise à jour de leur offre de formation avant le 15 août 2021.

 

Contact : [email protected] ou [email protected]

 

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.