Rejet de la liste de Yewwi Askan Wi à Kédougou : Moustapha Guirassy annonce une plainte

0
Moustapha Guirassy

Le coordonnateur de la Coalition de Yewwi Askan Wi à Kédougou est très en colère contre le préfet. Moustapha Guirassy, dont la liste a été rejetée, annonce une plainte contre l’autorité territoriale. Il accuse l’autorité administrative de faire preuve de légèreté. 

Nous allons porter plainte contre le préfet et contre l’administration. Ce qui se passe est très grave. On vous remet des documents très précieux qui engagent la paix dans une commune. Et que le préfet fasse disparaitre ces documents alors qu’aux préalables, il aurait remis au mandataire les documents qui certifient l’exactitude des informations. Là, il y a énormément de légèreté“, a déclaré Moustapha Guirassy.

Le coordonnateur de la Coalition de Yewwi Askan Wi à Kédougou d’ajouter : “c’est très dangereux la liquidation de certains acteurs politiques de façon aussi violente, sans aucun respect des textes et de la volonté des populations. Nous ne sommes pas du tout d’accord avec cette approche“, regrette-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.