Relation : 5 signes qui présagent une rupture prochaine

0

Une déception amoureuse est un cauchemar que tout le monde aimerait à tout prix éviter. Cependant, dans une relation, certains signes devraient vous mettre la puce à l’oreille, quant à une éventuelle rupture. Ainsi, vous vous préparerez soit au pire, ou vous travaillerez à relever votre relation.

1.Ses habitudes avec vous changent

Relation : 5 signes qui présagent une rupture prochaine

Avant, votre partenaire vous appelait régulièrement. En plus, vous échangiez régulièrement par texto. Mais depuis un moment, ce n’est plus le cas. Quand vous l’appelez, il/elle ne décroche pas, alors que vous voyez sur Whatsapp qu’il/elle est en ligne. Quand vous lui écrivez, il/elle met du temps à vous répondre et évoque toujours des prétextes qui vous le savez, sont fallacieux.

2.Il/elle devient secret et cachotier

Relation : 5 signes qui présagent une rupture prochaine

Avant, lorsque vous échangiez, cette personne vous racontait sa journée, de même que ses soucis, mais aussi ses victoires. Maintenant, cette personne devient très secrète quant à ses activités. Quand vous lui posez des questions pour faire la conversation, cette personne reste vague. Et vous vous rendez compte qu’elle est devenue très différente de la personne que vous avez connue auparavant.

3.Vous découvrez qu’il/elle passe du temps avec le sexe opposé

Relation : 5 signes qui présagent une rupture prochaine

C’est un signe qui ne trompe pas. En effet, il se peut que cet homme trouve chez cette femme quelque chose qu’il n’a pas avec vous. Et le pire, c’est que quand vous observez cette femme, vous vous rendez compte que toutes les deux, vous vous ressemblez étrangement.

4.Vous vous disputez pour un rien

Relation : 5 signes qui présagent une rupture prochaine

C’est la phase des malentendus, mais aussi de la susceptibilité et des blessures. Vous constatez que votre chéri(e) vous accorde de moins en moins d’importance, et de temps, et en plus, il/elle passe son temps à faire des choses qui vous font souffrir comme par exemple, échanger par sms avec ce collègue de bureau alors que vous êtes en train de lui parler. En plus, vous avez eu à lui dire cela, mais elle continue.

5.Il/elle vous fait comprendre que vous l’exaspérez

Relation : 5 signes qui présagent une rupture prochaine

Bien souvent les gens disent des paroles blessantes quand elles sont en colère mais prêtez bien attention à ce que votre chéri(e) a eu à vous dire par exemple le jour où vous vous êtes plaint(e) de son attitude. Par exemple « Nous ne sommes pas encore mariés » ou encore c’est juste un(e) amie(e) j’ai bien le droit de parler avec elle ». En général, ce que les gens disent dans leur excès de colère évoque leur état intérieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.