Remaniement : ces ministres inactifs et incompétents qui seront mis « out » du prochain gouvernement de Macky

0

Le Président Macky SALL habitué à des changements importants au niveau du gouvernement à chaque retour de vacances ne fera pas de cette année une exception. Le Président de la République est nous dit-on, en train de mettre en oeuvre une nouvelle cohorte gouvernementale avec beaucoup de changements et surtout d’entrées.

Des ministres nommés dans le premier gouvernement Macky 1 mandat 2, sont jusque-là presque inactifs, d’autres très marquants de par leur incompétence à gérer les postes qu’ils ont acquis grâce à leur participation à la victoire du candidat de Benno Bokk Yaakaar lors de la présidentielle du 24 février, vont céder les fauteuils.

Les ministres de l’Economie numérique et des télécommunications, de l’élevage et de la reproduction animale, de l’Enseignement supérieur, de la Jeunesse, du Commerce et des PME… D’autres ministères vont par contre subir probablement des changement avec un éclatement en deux.

Aussi, on nous apprend que des mutations seront aussi effectuées dans plusieurs directions, surtout, au niveau des finances. D’autres vont par contre changer de départements. Une entrée de technocrates et aussi très attendue. Aussi, des personnalités politiques de l’opposition qui était retenues sur la première liste vont cette fois-ci faire leur entrée.
Sunugal24

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.