Rentrée politique: Sokhna Dieng Mbacké, présidente du PVD descend sur le terrain ce dimanche

0

La désormais Présidente du Parti de la Vérité et du Développement (PVD), Sokhna Dieng Mbacké va faire sa rentrée politique ce dimanche 19 février 2017 au Cices, à la salle de l’Unité Africaine à 11h. 

Serigne Modou Kara, dans une retraite voulue pour se consacrer à l’écriture spirituelle, a donné les rênes à l’ancienne journaliste, par ailleurs son épouse, Sokhna Dieng Mbacké qui a pris au préalable les devants en rendant visite à toute la famille religieuse du Sénégal. le Khalife Général des Mourides, Serigne Sidy Mokhtar a reçu la délégation du PVD à Mbacké Cadior qui a rallié par la suite Darou Mouhti pour rencontrer Serigne Abas Mbacké.

Ensuite, c’est cap aux familles Layenne et Omarienne, de Thiénéba et de Ndiassane. L’Eglise n’a pas été laissée en rade car elle a été visitée ce mercredi, en présence de l’archevêque Benjamin Ndiaye. Idem pour Sangue Bi Guèye de la Mosquée de la Divinité à qui la délégation du PVD a rendu visite.

De source proche du camp de Sokhna Dieng Mbacké, les petits plats seront mis dans les grands car la communicante va apporter sa touche personnelle et se lancer dans la course aux Législatives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.