Rentrée Solennelle de la JCI Sénégal 2018: Le civisme et la citoyeneté au Menu

0
La Jeune Chambre International Sénégal, à travers sa rentrée solennelle 2018 qui s’est tenu ce samedi dans un hôtel de la place, a appelé la société sénégalaise à mieux se pencher sur le civisme pour le développement du pays. Ce à travers ce thème: “le changement commence par moi-même”.
Un thème qui, selon le Président National de la JCI 2018, Mr Alioune Sy est axé sur le civisme et la citoyeneté dans le but de faire comprendre à tout un chacun que le pkus petit et faible citoyeen peut jouer son rôle dans le développement de notre pays.
“Cette rentrée a pour but d’offrir des opportunités aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs, mais aussi de les faire savoir que chacun peut apporter quelque chose à son pays dans le cadre de son développement”, a fait savoir Mr Sy.
Parrain du mandat 2018 de la JCI, Abdoulaye Diouf Sarr, Ministre de la santé et de l’action sociale, après s’être réjoui de cette haute considération a expliqué que la JCI est consciente de la perspective du pays et même du monde entier avant de les demander de persévérer dans cette voie.
À en croire le maire de Yoff les invite à comprendre encore qu’ils  représentent le futur du Senegal et les appelle à un savoir-faire, un savoir-être et un savoir du devenir.
Fatou Kama Gueye pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici