Réplique salée de Pape Mbaye goorjiguène à Ndoye Bane : » yaye premier … »

0

Ndoye Bane à travers son émission « khalass » a évoqué que ce sont les femmes qui font la promotion des homosexuels dans ce pays, à travers les réseaux sociaux car elles toutes des abonnées sur leurs différents comptes et sont de fidèles flowers: « choisissez vos maris et arrêtez de faire la promotion des goorjiguènes » réplique l’animateur.
Le célèbre homosexuel n’est pas resté indifférent par rapport à cette déclaration. Pape Mbaye n’a pas hésité à faire une vidéo sur snap-chat, à travers laquelle il n’a pas loupé l’animateur du GFM. Mbaya nous révèle que ce dernier se surnommait « Soumpou Borom Gnambi ». Je lui ai longtemps donné 1000f en ce temps-là, il était encore gardien à Walfadjri affirme-t-il. En effet Pape nous apprend que c’est un règlement de comptes et que les deux se connaissent très bien. Apparemment l’animateur lui avait sollicité de lui donner quelques noms de personnalités homosexuelles au Sénégal, chose qu’il a refusée: « je suis contre le vilipendage de la vie privée des gens », affirme-t-il.
Il nous apprend que Ndoye Bane avait l’habitude de fréquenter les homosexuels du pays. C’était un client fidèle du restaurant bar chez Iba et chez Anthiou, connus comme lieux de débauche. c’était un grand consommateur d’alcool et de drogue poursuit l’homosexuel, il s’en est pas tenu là, il traite l’animateur d’être répugnant et termine en ces thermes: « Marie Bane comment fais-tu pour supporter ton mari? »

Rose Doussou Samake

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.