Résidence Ebène : Le premier programme immobilier de Diomansy Kamara Trônant sur les hauteurs de Sacré Cœur.

0

Né (en France) et grandi en Europe, «Dio» a décidé de rentrer dans son pays d’origine, le Sénégal où il vit désormais en famille. Questionné sur ses centres d’activités actuelles, le consultant de Canal+ nous rappelle qu’il est dans «un gros projet immobilier» sur lequel il communiquera «sous peu». Car, le plus important est de se «sentir utile» à la fin de sa carrière. Pour lui et sa femme «c’était une occasion de rentrer au Sénégal et de voir quelles opportunités allait s’offrir à nous. Ici, il y a l’islam, le soleil, la mer et il y a la belle qualité de vie. En Afrique, il y a beaucoup de choses à faire et je rends grâce à Dieu, tout se passe bien pour moi», explique-t-il.

DIOMANSY KAMARA A INVESTI DANS UN PROJET PANAFRICAIN DE FORMATION DE JOUEURS

L’ancien attaquant des Lions, Diomansy Kamara, a annoncé avoir lancé un projet panafricain de formation des joueurs appelé ’’Afrique football Elite’’.

Aprés avoir ouvert une première école au Mali, ce projet ouvrira un second au Sénégal dans un futur proche, a déclaré Kamara dans un entretien avec des journalistes traitant de l’actualité du football africain.

’’J’ai pas mal de projets ici en Afrique parce que depuis la fin de ma carrière, j’ai décidé de venir au Sénégal avec ma femme et mes enfants’’, a dit, mercredi, l’ancien attaquant des Lions.

Diomansy Kamara informe avoir lancé avec des partenaires une école de football au Mali.

Une seconde école sera ouverte au Sénégal, a t-il promis, rappelant que le plus important est de rendre ce que le football lui a apporté ’’en travaillant avec la jeunesse, en faisant grandir ces jeunes qui ont beaucoup de talent’’.

Il a indiqué que son premier investissement a été fait dans cette académie en compagnie de son ancien agent.

En plus de l’académie, Diomansy Kamara travaille dans une agence qui s’occupe de la gestion de la carrière des joueurs à l’image de la pépite malienne Salam Jiddou actuellement à l’AS Monaco (AS Monaco), les internationaux maliens Yves Bissouma et Amadou Haidara, l’international français Djibril Sidibé.

’’Le Malien El Bilal Touré, l’attaquant de Reims, est un pur produit de notre centre’’, a dit l’ancien attaquant des Lions.

A la fin de sa carrière, Diomansy Kamara a décidé de vivre avec sa famille au Sénégal où il est confiné depuis le début de la pandémie du coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici