Ressaisissez-vous Guy! cette presse était votre « échelle »

0

Ceux qui avaient fait le déplacement, le samedi 7 mars 2020 pour assister à votre première sortie publique ont tous constaté que le Guy Marius Sagna ante incarcération est différent de Guy Marius Sagna post incarcération, ce qui est tout à fait normal car dans la vie, il faut  opérer des rajustements après des épreuves.

Tout de même, cela se fait de façon progressive pour ne pas verser dans l’excès de zèle. Nul ne peut vous reprocher l’idée d’organiser une conférence de presse avec « votre presse » chacun est libre de choisir ses journalistes et ses organes, mais avec la manière. On ose espérer que vous n’êtes pas au courant ou vous n’avez pas donné l’ordre à votre staff de choisir les journalistes qui couvrent votre première sortie médiatique. Sans quoi, il serait  éberluant de la part d’un activiste de votre trempe.

Si vous avez aujourd’hui cette notoriété qui vous fait pousser des ails, c’est grâce à la presse qui n’a jamais censuré vos communiqués et notes que envoyiez à travers un réseau social peu professionnel; Whatsapp. Donc si aujourd’hui, vous avez gagné en aura, ne crachez pas sur cette presse. Un tel comportement nous fait peur…

Nous vous avions donné des béquilles quand vous dandiniez dans des sentiers ténébreux, alors si aujourd’hui vous pouvez marcher à fière allure, à défaut de nous remercier, ne nous donnez pas un coup de béquille.

La presse que vos sbires ont bloquée devant le portail où se tenait votre conférence de presse était venue faire son travail comme elle l’a fait le jour de votre interpellation devant les grilles du palais…. Reconnaissance Monsieur Sagna!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.