Résultats provisoires de la Présidentielle: la position de «Y’en marre»

0

Le mouvement citoyen «Y’en a marre» après avoir félicité le peuple sénégalais pour sa grande mobilisation lors du scrutin présidentiel, estime qu’aucun des candidats ne peut être déclaré vainqueur au premier tour, car, soutiennent-ils, les tendances vont inéluctablement vers un second tour.

Fadel Baro et compagnie mettent ainsi en garde contre toute volonté confiscation du suffrage des sénégalais. Le mouvement en appelle à la vigilance et à la mobilisation de tous les citoyens pour que la vérité des urnes triomphe.

Quant déclaration du Premier ministre sortant Mahammed Boun Abdallah DIONNE qui a annoncé la victoire provisoire du candidat Macky Sall à 57 %, il a été descendu en flamme par Fadel Baro. «Boun Abdallah DIONNE a allumé l’étincelle qui pourrait dévaster le pays», commente le coordonnateur de «Y’en a marre» qui se dit prêt à mener le combat pour la consolidation de la démocratie que Macky SALL est, selon lui, en train de bafouer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.