Retour annoncé de Wade – Le père de Karim sera candidat aux législatives

0

Exclusivité de sunuga24.net: Le président Wade sera candidat pour les prochaines élections législatives. Mieux, Pa’bi est même pressenti pour être la tête de liste d’une large coalition de l’opposition et, une fois élu, il cédera sa place à un responsable plus jeune. Il s’agit pour lui d’une participation symbolique mais effective et active.
Pa’bi, malgré son âge canonique compte battre campagne en compagnie des responsables de l’opposition réunis autour d’une liste forte dans le but de remporter les législatives et contraindre ainsi le Président Sall à une cohabitation sans précédent dans notre pays. C’est une des décisions fortes prises par les responsables de l’opposition qui étaient alors en conclave avec le Président Wade en Arabie Saoudite.

L’ancien président de la République semble ragaillardi par les événements qui se précipitent et qui mettent Macky Sall et l’Apr en mauvaise posture, notamment les arrestations tous azimuts de leaders de l’opposition perçues comme une manière inélégante de neutraliser ses adversaires.

Selon nos sources, Gorgui a décidé de jeter toutes ses forces dans la bataille des législatives, la mère des batailles, en fournissant au besoin le nerf de la guerre.

Dakarposte tient de ses sources que les longues absences de Gorgui ont été mises à profit par ce dernier pour amasser un important trésor de guerre qu’il compte mettre à la disposition de l’opposition, afin de faire payer à Macky son outrecuidance lorsqu’il s’est permis de mettre son fils en prison tout en faisant peser des menaces d’emprisonnement sur la tête des principaux responsables du Pds.
Comme le combattant qu’il a toujours été, Gorgui retrouve toute sa pugnacité d’opposant avec la perspective des prochaines joutes électorales et la possibilité d’une revanche historique sur son tombeur de 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.